Pantalon de Cuisine Unisexe André SNV
- Promo !
- -10%
- Top Vente
- Premier Prix
- Résistant
- -10%
Profitez de 5% de réduction sur votre 1ère commande avec le code WELCOME5 ! + un sac à dos offert dès 100€ HT d'achat !
En plus, profitez des Frais de ports offerts* jusqu'au 30.11.2024 !
*uniquement en point relais
Nous vous proposons une sélection de vêtement professionnel pour la restauration, comprenant des pantalons pour cuisinier et cuisinière. Du classique pantalon pied de poule aux pantalons plus modernes, de différentes couleur et avec une coupe plus près du corps. Le choix des tissus vous garantit confort et légèreté pour la chaleur des fourneaux. Chaque pantalon peut être porté avec une veste de cuisine ou simple T-shirt. Nos modèles de pantalon de cuisine sont coupés pour femme, unisexe et homme.
Il y a 50 produits.
Quand on est cuisinier ou chef cuisinier, avoir une veste de cuisine ne suffit pas, il faut également disposer d’un pantalon de cuisine professionnel pour assurer une protection optimale du corps et des vêtements et aussi pour souligner sa personnalité. Fumée, vapeur, stress, espace réduit, travail… Plusieurs facteurs peuvent effectivement nous exposer à des risques de salissures et de brûlures. C’est pourquoi nous devons trouver les solutions les mieux adaptées à nos besoins, notamment des solutions confortables et esthétiques.
Pour avoir un pantalon de cuisine confortable, il faut opter pour la bonne matière. Jusque-là, la matière la plus prisée est le coton car il possède un grand pouvoir absorbant et aussi car il supporte bien la chaleur. Mis à part cela, il est très facile à entretenir et offre un contact agréable avec la peau. Si l’on cherche une alternative au coton, on peut opter pour le polycoton. C’est le résultat de la combinaison coton-polyester, qui promet aussi confort et sécurité. Le polycoton est léger et facile à sécher, et il ne retient pas les taches. Vous pouvez retrouver également nos promotions de pantalon de cuisine pas cher pour équiper tout votre personnel à moindre coût !
Pour trouver ensuite un pantalon esthétique, il faut tenir compte de sa morphologie. Pour les hommes, de nombreuses coupes de pantalon de travail de cuisine sont disponibles dans notre site, comme par exemple le pantalon pied-de-poule, la coupe droite, le slim, le semi-slim, la coupe carotte et l’oversize. Et pour les femmes, il est également possible de choisir entre le pantalon de cuisinière pour une silhouette en 8, le pantalon pour une silhouette en sablier, le pantalon pour une silhouette en pyramide inversée, le pantalon pour une morphologie ovale, le pantalon de cuisinière à silhouette rectangulaire et le pantalon pour une silhouette triangulaire.
Bien choisir sa tenue de cuisine est crucial pour tous les métiers de bouche. Une cuisine professionnelle exige non seulement des compétences culinaires, mais aussi une tenue de travail adéquate pour garantir confort et sécurité. Un pantalon bien ajusté est indispensable dans cet environnement, car il offre une meilleure liberté de mouvement et une protection accrue contre les dangers potentiels comme les éclaboussures de graisse ou les brûlures. Outre le pantalon, d'autres éléments de l'équipement de protection, comme les vestes et les tabliers, doivent également être choisis avec soin. Que vous travailliez dans une cuisine classique ou une cuisine moderne, chaque pièce de votre tenue doit être fonctionnelle et adaptée aux exigences spécifiques de votre poste. En combinant confort, esthétique et fonctionnalité, vous pourrez non seulement améliorer votre performance, mais aussi renforcer votre image professionnelle.
Outre la matière et la coupe, il est également important de bien sélectionner la couleur de son pantalon pour cuisiner. En général, les chefs cuisiniers et les cuisiniers portent un pantalon de cuisine blanc car le blanc témoigne de leur propreté et de celle de leurs plats. C’est également une teinte qui démontre leur professionnalisme et leur savoir-faire et qui leur permet d’offrir une meilleure expérience client et de fidéliser la clientèle, comme par exemple on associe le pantalon pied de poule en tant que pantalon de boulanger. Toutefois, il y a lieu d’admettre que le blanc se salit facilement et ne peut pas dissimuler les petites taches. C’est pourquoi d’autres couleurs sont proposées sur le marché pour les pantalons de cuisine, comme par exemple le bleu, le gris et le noir. D’ailleurs, il ne faut pas oublier qu’opter pour une autre couleur ou pour une coupe particulière permet de personnaliser sa tenue professionnelle de cuisinier et donc de se démarquer de la concurrence.