- Promo !
- -10%
Profitez de 5% de réduction sur votre 1ère commande avec le code WELCOME5 !
EXCLUSIF : De nombreux cadeaux à récupérer lors de vos commandes ! Cliquez ICI pour en profiter !
Les soldes d'été sont là ☀️ -5% sur votre commande avec le code ETE2026 ! (Pensez à bien vous hydrater !)
En plus, profitez des Frais de ports offerts dès 49€ht !
Pantalon André SNV unisexe en polycoton 65 % polyester / 35 % coton (195 g/m² version colorée, 215 g/m² version blanche). Taille élastiquée pour l'enfilage rapide, coupe sans poche pour une silhouette épurée et hygiénique en cuisine.
Le pantalon André de SNV cible les brigades qui veulent un modèle économique et hygiénique : la taille élastiquée simplifie l'enfilage entre deux services, l'absence de poche évite les accumulations de débris et de poussière en cuisine, le polycoton 195 g garde de la tenue sans devenir lourd.
Commis, plongeur, second, cuisinier de ligne, école hôtelière. L'absence de poche est appréciée dans les laboratoires alimentaires et les cuisines collectivités où l'hygiène impose une silhouette lisse. Le tissu et la coupe conviennent aussi aux brigades qui équipent rapidement un grand effectif.
Pour une coupe féminine spécifique, voir le pantalon Adelie Robur coupe féminine.
Pour un style pied-de-poule classique en cuisine traditionnelle, voir le pantalon Ratatouille LMA pied-de-poule.
Le polycoton supporte le lavage industriel à 60 °C en cycle thermique régulier. Séchage rapide grâce à la dominante polyester, peu de repassage requis.
Pour explorer l'ensemble de la gamme, voir les pantalons polycoton pour cuisinier.
Avis (2) - Modération des avis
Le fait qu'il soit mixte est pratique, ma femme et moi avons commandé le même modèle.
pantalon simple classique pas cher, taille correctement je recommande
Vous pourriez aussi aimer