Produit ajouté aux Favoris

Pour la prochaine saison de Top Chef, Michel Sarran ne jouera plus le rôle de jury. Ce grand chef cuisinier toulousain a effectivement officialisé son départ le 31 août 2021 et l’identité de celui qui va le remplacé a déjà été dévoilé.

L’annonce de Michel Sarran le 31 août 2021

Michel Sarran a annoncé la mauvaise nouvelle à ses fans, à quelques mois du lancement de la saison 2022 de Top Chef. Il a confirmé qu’il ne continuerait plus l’aventure avec ses collègues Philippe Etchebest, Hélène Darroze et Paul Pairet en disant : « J’ai une annonce à vous faire, je ne ferai plus partie du jury la saison prochaine. M6 ayant décidé de changer le jury, l’aventure s’arrête là pour moi. Sachez une chose, vous allez vraiment me manquer, mais on se retrouvera certainement, à très bientôt ».

Avis des jurés et des fans de Top Chef sur le départ de Michel Sarran

Les jurés de l’émission n’ont pas caché leur déception suite à l’annonce du départ de Michel Sarran. Philippe Etchebest a écrit : « Très heureux d’avoir partagé ces années à tes côtés mon ami. Tu vas nous manquer ».
Puis, Hélène Darroze a envoyé sur Instagram : « Mon Michel, tu vas tellement me manquer sur le prochain tournage de Top Chef. Merci, merci pour tous les bons moments que l’on a passés ensemble ces 7 dernières années. Que de bons souvenirs qui resteront à jamais dans mon cœur ».
De leur côté, les fans de Top Chef ont aussi exprimé leur déception dans les commentaires. Ils ont laissé des messages du genre : « Ohhh non. Vous étiez le Chef le plus proche des candidats et naturel de l’émission » ; « Oooh Michel vous allez nous manquer » et « Quel dommage de ne pas vous avoir choisi pour la prochaine saison ».

Glenn Viel, le remplaçant de Michel Sarran

En fait, Michel Sarran sera remplacé par le Chef Glenn Viel lors de la saison 2022 de Top Chef. Ce dernier est déjà apparu trois fois dans la saison 12 de l’émission pour challenger les candidats.
À 41 ans, il détient trois étoiles et il a su se construire une carrière fascinante dans le milieu culinaire. C’est le Chef élu « Chef de l’année » par ses compères en 2020. Puis, c’est aussi le Chef du restaurant 3 étoiles L’Oustau de Baumanière.
Glenn Viel est très reconnu pour sa cuisine révolutionnaire. C’est le chef cuisinier qui a créé les « Cailloux d’assaisonnement », des concentrés de légumes ou de crustacés à râper sur les recettes pour relever le goût de celles-ci.

Leave a comment

Catégories

Prev

Choisir sa première...
nov. 8, 2021